Un nouveau directeur général aux Haras Nationaux

 
Par décret du Président de la République en date du lundi 19 mars 2007. (J.O n°68 du 21 mars 2007, p 5 188), 
François ROCHE-BRUYN, Ingénieur en Chef du Génie Rural, des Eaux et des Forêts, vient d’être nommé Directeur Général des Haras Nationaux à compter du lundi 2 avril 2007.
Après une formation à l’Institut National Agronomique  de Paris Grignon (1976), et à l' Ecole Nationale du Génie Rural des Eaux et Forêts (1980), François ROCHE-BRUYN, 49 ans, connait bien les problématiques des affaires rurales et forestières.
 
Depuis 2005, il était conseiller spécial au cabinet du Ministre de l'agriculture, de la pêche et des affaires rurales pour la mise en oeuvre de la loi relative au développement des territoires ruraux, (foncier, forêt et bois, cheval, chasse, faune, réforme de l'Etat, chambres d'agriculture et affaires rurales).
Il avait auparavant exercé, pendant 3 ans, les fonctions de Directeur à la Sous-Direction du Cheval de la Direction Générale de la Forêt et des Affaires Rurales.

Article mis en ligne le 26/03/2007.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.