National 2020

En raison des restrictions sanitaires dues au Covid-19, les concours pour les sélections locales et départementales n’ont pu se dérouler cette année.
L’ANCTB a décidé de ne pas organiser de Concours National comme les années précédentes. Cependant, il semble important de maintenir un rassemblement convivial après ce 1er semestre 2020 particulier si les conditions sanitaires le permettent.

L’ANCTB a décidé d’organiser un concours modèles et allures d’étalons le samedi 19 septembre après-midi sur la carrière d’honneur du Haras National de Lamballe. Des épreuves PEJET auront également lieu tout au long de la journée.

L’Assemblée générale de l’ANCTB aura lieu le matin du 19 septembre à Lamballe.

Les sélections pour les trophées d’attelage du Salon International de l’Agriculture auront lieu courant second semestre 2020.

Le Haras National de Lamballe étant un ERP Plein Air, le port du masque est obligatoire à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments.

En raison d’éventuelles nouvelles restrictions sanitaires ou d’un nombre insuffisant d’étalons inscrits au concours, la manifestation peut être annulée. Nous vous invitons à vous tenir informé sur le site internet de l'ANCTB
 

Article mis en ligne le 07/08/2020.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.