Un nouveau numéro unique et non surtaxé pour lIFCE

0809 10 01 01 : retenez bien ces 10 chiffres. Depuis le 19 septembre 2022, ce numéro de téléphone est devenu la nouvelle ligne d’accueil unique et non surtaxée de l’IFCE. Elle remplace les 3 lignes d’appel centralisées qui existaient et qui affichaient des tarifs variables : Accueil IFCE, Assistance internet et Infochevaux. 

Une question ? L’équipe accueil IFCE est là pour vous répondre !

Que ce soit pour suivre un dossier SIRE, un besoin d’assistance pour une démarche en ligne, une question réglementation, ou tout autre demande liée à l’IFCE, appelez-les. Leurs 13 agents de l’équipe Accueil IFCE sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour répondre à vos questions grâce à ce numéro unique.

Situés à Pompadour, en Corrèze (19), ils sont en mesure de répondre à la majorité de vos questions ou de vous orienter, le cas échéant, vers le service correspondant à votre demande.
Le saviez-vous ?

Si votre demande nécessite de contacter les services du SIRE, sachez qu’ils ne sont disponibles que les matins. En effet, l’après-midi est réservé au traitement des dossiers, pour une meilleure efficacité de leurs services.
113 000 appels transitent chaque année sur leurs lignes : ils s'efforcent d’écourter un maximum votre attente lors des échanges téléphoniques via la plateforme d’orientation permettant de mieux cibler le motif de votre appel.
D’autres moyens de contact existent : via leurs formulaires de contact par mail (info@ifce.fr) ou via la messagerie Facebook ou Instagram IFCE : leurs équipes répondent également à vos questions dans les meilleurs délais dans les horaires d’ouverture de leurs services.
 

Source : www.ifce.com

Article mis en ligne le 13/10/2022.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.